Troisième victoire de rang pour la réserve du Racing qui devra néanmoins valider son maintien la semaine prochaine chez le deuxième du championnat, Chambly. Un succès face à Poissy long à se dessiner mais arracher à la toute fin de la rencontre. La réaction de Christophe Raymond.
« Nous allons savourer ce match où il ne fallait pas rater les dix dernières minutes. Jusque là, c’était un peu plus poussif de notre part, plus compliqué. C’est là que l’on voit que l’on progresse car au début de notre série de 3 matchs par semaine, nous avions perdu Roye et Compiègne. Là, nous avons eu le mental nécessaire, un peu de réussite de notre côté que l’on a su provoquer. Après, quand on s’arrache et que l’on gagne, la victoire est méritée. Il faut féliciter les gamins qui se sont accrochés jusqu’au bout. Nous rencontrons un scénario qui tourne bien pour nous. A nous de trouver pourquoi cela tourne en notre faveur et pas avant. Les jeunes sont en train de se forger un mental de vainqueur. Et c’est bien. Ce qu’il pouvait nous arriver de pire à la mi-temps, c’était de perdre. Le plus crispant est que l’on fait le plus dur en marquant ce but et se faire égaliser dans la minute qui suit. C’est limite faute professionnelle. Nous avons tergiverser à cause de la blessure de Fradj. Il doit avoir une petite entorse cheville et genoux. Mais c’est un battant. «
Propos recueillis par Laurent Mazure
on est toujours pas sauvés … on joue Chambly le dernier match a l’exterieur, eux qui nous avaient battus 1-0 a la maison …. faudra au moins un nul je pense …..