Assadourian «On n’était pas à l’unisson»

Une nouvelle fois vaincue (2-0) sur la pelouse de Compiègne, la réserve du RC Lens enchaine les contre-performances. De quoi énerver l’entraineur Eric Assadourian : 

« Comme lors des matchs précédents, on a totalement manqué d’efficacité dans toutes les situations, dans les zones de vérité. On a agi avec immaturité. On n’est pas encore à la hauteur. C’est inquiétant pour certains garçons qui ont une certaine expérience de la CFA. Pour devenir joueur professionnel, il y a des étapes à franchir. Il faut être efficace, solide, concentré sur l’ensemble de l’éthique, ne pas se désorganiser. On n’a pas abandonné mais, au bout d’un moment, on n’était pas à l’unisson. »

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #35851 WISNIEWSKI 278 -

    si Toudic a joué ca promet pour la A….

  2. #35848 westeel 1994 58 -

    Vers une offre de Naples pour Kondogbia Milieu du RC Lens, Geoffrey Kondogbia semble avoir véritablement tapé dans l’œil de Naples. Selon la presse italienne, le club italien étudierait la possibilité de formuler une offre concrète. Mais le joueur formé à la Gaillette n’est pas le seul milieu figurant sur la liste des Napolitains, qui suivent également Yacob, jeune joueur du Racing Club Avallaneda, en Argentine.

  3. #35838 pugu 194 -

    et dire que TOUDIC a joué

  4. #35834 chtilensois 148 -

    Si l’équipe première se met à gagner, les autres équipes vont suivrent est remporter également des victoires
    Dans tous les clubs il faut une locomotive!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close