Assadourian «La machine s’est déréglée»

Défaite à domicile par une équipe de Villemomble réduite à dix, la CFA du Racing continue du patauger en fin de classement. Une situation qui énerve l’entraineur Eric Assadourian :

« Le premier quart d’heure était très bien. Nous avons obtenu un penalty et Villemomble un carton rouge. Mais nous avons raté cette opportunité de marquer. A partir de ce moment-là, la machine lensoise s’est déréglée. Au lieu de continuer à jouer, nous avons voulu aller trop vite. Nous nous sommes précipités, et là, nous avons perdu des ballons dans des zones dangereuses. C’est un domaine dans lequel nous péchons énormément et c’est malheureusement cette direction qui a été prise par les joueurs. Nous avons ainsi provoqué deux fautes permettant à Villemomble de marquer, sur deux coups de pied arrêtés. Nous avons réagi en seconde période mais je ne vais même pas en parler ! Je m’en fous ! Nous avons été ridicules pendant trente minutes, à partir du moment où nous avons raté le penalty. Nous avons surtout manqué de réflexion par rapport au jeu et à l’adaptation que nous devions avoir sur le terrain. »

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #39813 Malibu 207 -

    d’ou  » La machine s’est dereglée « …… Qui est dereglé dans l’histoire ?

  2. #39812 micaelnight 47 -

    coeff qui est un milieu a joué defenseur central,saint ruf qui lui est un defenseur central a jouer milieu defensif,ducasse loupe le péno largement audessus et a jouer milieu offenssif il a etait tres nul,on est pas pres de le revoir;berengué vaut mieu,fradj qui est un arriere droit a jouer ailier droit
    heureusement assadouriant n’entraine pas les pros
    c’est comme si en pro on aurait ben saada en defense
    la descente en national serait assuré

  3. #39811 b.euss 55 -

    les pros vont mal et la réserve suit le même chemin ! c’est une malédiction !!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close