Selon nos informations, le Racing Club de Lens devrait mettre en place la campagne des abonnements 2014-2015 seulement à partir du match Lens-Saint Etienne (6ème journée de Ligue 1), prévu au stade de la Licorne à Amiens, le vendredi 19, samedi 20 ou dimanche 21 septembre prochain. De plus, la campagne devrait se dérouler normalement, avec une première phase pour les anciens abonnés 2013-2014, puis une seconde pour les nouveaux abonnés (en fonction des disponibilités). Cependant, la phase intermédiaire habituellement réservée aux comités d’entreprises (CE) et aux collectivités locales pourrait cette saison ne pas avoir lieu cette saison.
Par ailleurs, concernant la mise en vente des places pour Lens-Guingamp (samedi 16 août à 20h, à Amiens) et Lens-Reims (samedi 30 août à 20h, à Amiens), le Racing Club de Lens devrait mettre en place une phase de vente sur le même principe que pour un match de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France : une phase réservée aux abonnés (2013-2014 pour ces rencontres) et une autre phase pour le « tout public ». Le club communiquera prochainement sur les conditions de vente pour ces deux affiches et pour les abonnements…
Ces informations ne sont pas définitives. Le club peut en effet être amener à modifier l’organisation de la campagne d’abonnement à tout moment. Cependant, pour l’heure, la direction du RC Lens se dirigerait bien sur cette organisation.
Oui tout les supporters du club de lens le savent que la saison 2014-15 sera galère à tout niveau…
MAIS ARRETEZ DONC DE VOUS MALLOTER…….
Les « nimporte quoi » ne doivent pas etre adressé a nos dirigeants!!!
si on joue la licorne il y a une raison ca enmerde tout le monde je comprend mais rcl ny ai pour rien les amis
C est vraiment n importe quoi cette organisation. Franchement jouer à valenciennes aurait solutionné bien des problème. .. La superbe solidarité du nord !! Pour moi je ne renouvelle pas cette année 2 h aller 2h retour c est trop … J espère pouvoir récupérer ma place en marek la saison prochaine …
En gros, la saison pour les non abonnés.. .c’est mort ? sauf au stade de France…
Car septembre : renouvellement d’abonnement (admettons 75% de 12.000)
Mi-Septembre : Nouveau abonnés (25% de 12.000)
Non abonné qui souhaite allé voir un match, de temps en temps, c’est mort, le stade est rempli (100% abonné).
Génial!
Pire encore !
Admettons que les 100% abonnés actuel, renouvellement TOUS leur abonnement. (100% de 12.000)
12.000 abonné pour 12.000 places.
Il n’y aurait alors AUCUN nouvel abonné, et donc encore moins de supporters occasionnel.
Logique par rapport à ceux qui sont déjà abonné, par contre les autres… à moins d’aller au stade de France, ça sera une année sabbatique de RC.Lens au stade.
« le Racing Club de Lens devrait mettre en place une phase de vente sur le même principe que pour un match de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France : une phase réservée aux abonnés (2013-2014 pour ces rencontres) »
Le stade de la Licorne contient 12 000 places et l’an dernier il y avait plus de 12 000 abonnés à Lens. ça veut donc dire que tous les abonnés de la saison dernière ne pourront pas aller à Amiens ou se réabonner. Et les non-abonnés encore moins.