D’après une information de La Voix des Sports, reprise par France Football, l’ensemble des associations de supporters du Racing Club de Lens aurait appelé à une grève générale pour le dernier match de la saison à Bollaert, contre Arles samedi (coup d’envoi à 21h). Ainsi, les Red Tigers, le KSO, les Galiboys, le 12 lensois et les North Devils auraient donné leur accord pour participé à ce moment de contestation. Si plusieurs évènements sont prévus pour l’occasion, le mécontentement des supporters devrait s’exprimer par l’absence quasi-totale de supporters dans les tribunes.
Les commentaires sont fermés.
On va enfin voir les vrais supporters samedi au stade
Les soit disant supporters resterons à la maison et ce n’est pas plus mal, pour entendre leurs chants à la con et jeter leurs fumigènes sur le terrain, on n’ a pas besoin d’eux et puisque la L2 ne les interssent pas qu’il continue à rester chez eux l’année prochaine
le meilleur pour les supporters c’est de mettre tous les clowns sur les bancs des remplaçants et titulariser les jeunes et les supporters seront présent dans les tribunes!
vous etes des nuls
le club a besoin de nous je viens samedi
Entièrement d’accord avec toi lou5962…. On a une P….n de réputation au niveau public…. Même s’il sont déçu, qu’ils attendent la saison prochaine pour se régaler même en L2, mais pour le moment il faut porter nos couleurs jusqu’au bout….Moi je vais faire le déplacement de DORDOGNE pour le dernier match a BOLLAERT…. Merde…… que tout le monde suive… Allez LENS ….Allez les SANG et OR…
chacun fait comme il veut c est aussi ça la liberté d expression lou59/62
Qu’ils ne viennent pas au stade plutôt que de se comporter comme lors de Lens-Bordeaux. Il faut accepter la loi du terrain et être derrière eux jusqu’au bout, je suis abonné en Delacourt mais je ne me sens pas concerné par cette grève. Si l’équipe descend c certes la faute des joueurs mais je crois surtout de ttes les personnes qui sont ds les coulisses et dont Gervais doit se débarrasser. Depuis Guy Roux aucun entraineurs ni JPP, JGW et Boloni n’ont pu choisir leurs joueurs. Je trouve aussi dommage pr Arles que nous recevons samedi qui se faisaient peut être une joie de venir gouter au public de Bollaert qui ne verront rien de bien réjouissant.
Voila qui est plus intelligent que les insultes ou les fumis.
Sans le public qui paye sa place son abonnement TV ou des produits dérivé ils ne sont rien.
je suis abonné en delacourt niv1 et donc en grève samedi il faut préparer la prochaine saison que cette fois ci on attendra plus la fin du championnat pour manifester notre mécontentement
nos joueurs ont été minable OK mais pourquoi ne pas accepter la loi du sport qui fait que les plusmauvais descende ?
C cela le fait du sport.
Bonne idée la meilleure même, plutôt que de la violence, afficher son mépris par des absences remarquées, me semble trés judicieux !!!