Wallemme «étonné» par Nolan Roux

A la recherche désespérée d’un buteur, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme ne s’étend pas trop lorsqu’on évoque le cas de Nolan Roux, parti à Brest l’été dernier :

« Peut-être qu’on s’est trompé. Mais s’il était resté, il aurait commencé la saison comme sixième attaquant du club. C’est clair que je suis un peu étonné par ses performances mais tant mieux pour lui »

5 commentaires

  1. #6710 DEBETHUNE 55 -

    la franchement monsieur JEAN GUY, tu me decois moi j’avais vu ce gamin tres bon lors d’u_n match amical que vous aviez fait a ARRAS contre une équipe belge, l’année de la remontée, comment peux t-on arriver a percer avec ce genre de raisonnement, le coup d’oeil ca ne s’improvise pas on sait ou on ne sait pas meme si si on a ete un bon joueur de foot, quand je dis bon c’est besogneux et courageux surtout, mais ce n’est pas nouveau ce genre de raisonnement a LENS, beaucoup de jeunes ont ete sacrifiés pour les memes raisons, au profit de recrues bidons.

  2. #6706 loulou59 93 -

    A LENS c priorité au gros salaire

  3. #6703 echnard 06 61 -

    Je suis d accord avec briz59,c’est pas sur qu’il aurait le même rendement avec des clubs de ligue 1.

  4. #6697 Edouardo 172 -

    L’erreur c’est l’an dernier, comment a ton pu le faire jouer si peu en L2, notamment à la fin quand on était assurré de la monté et que du coup on a fait une paire de matchs foireux? Perso moi je l’ai pratiquement jamais vu joué, JGW l’avait à l’entrainement donc s’il continue sa progression et que ça devient un très bon buteur qu’on a laissé partir, ça sera de la responsabilité de JGW de l’avoir laissé partir, après 6 ans de formations. Bien sur l’effectif en place n’a pas aidé mais il me semble que ça n’a pas empéché le recrutement d’un autre avant centre.

  5. #6695 briz59 27 -

    Il n’y a pas de regret à avoir sur les transferts effectués, Nolan s’éclate à Brest et tant mieux!! J’espère qu’il aura une belle carrière dans ce club et dans d’autres plus grand.
    N’oublions pas que c’est un club de ligue 2 et combien d’attaquants explose en L2 et ne font plus rien en L1.

    Je pense juste qu’il y a un problème entre le recrutement et la formation à Lens,on dirait qu’il n’y a pas de coordination….. Les transferts sont souvent opportunistes et ne répondent pas forcement aux besoins ce qui provoquent des situations « Nolan Roux » ou comme le dit Gervais martel : « il aurait été le sixième attaquant ». Ne faudrait-il pas différencier suivant leur capacités ces « attaquants ».

    Allez Lens et vivement une politique d’étoffement de l’équipe A digne du RClens!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close