Titularisé pour la première fois avec l’Equipe de France Espoirs à Reims pour affronter la Croatie, l’ancien lensois Nolan Roux a une nouvelle fois fait parler de lui. Auteur d’un doublé, le joueur du Stade Brestois a été l’un des grands acteurs de la victoire des Bleuets contre l’équipe de Croatie (3-1). Le dernier buteur français se nomme Anthony Modeste, prêté par Nice à Angers (Ligue 2).
A la question, Nolan Roux a t-il gagné sa place de titulaire au sein des bleuets, le sélectionneur de l’équipe de France espoirs Erick Monbaërts commente: « Oui et Non. Aujourd’hui c’est un groupe, c’est aussi les joueurs en forme, il faut savoir l’utiliser, c’est important d’avoir une bonne revue d’effectif »
bravo encore les techniciens lensois, moi ui n’est été qu’un petit joueur, sur une mi temps contre ARRAS en match amical j’avais perçu ce gamin comme tres bon, la suite on la connait, MAOULIDA, EDOUARDO MILO, oh la la ceux la son tres bons mais le jeune ROUX ne l’etait pas suffisamment pour ces messieurs connaisseurs techniciens lensois, je suis tres décu par DANIEL LECLERCQ quiu n’a rien vu non plus, on voit maintenant l’etendue des dégats, mais ce n’est pas nouveau a LENS ce genre de choses….
sur que sur ce coup là c’est mauvais, c’est qui qui conseille Gervais M sur ce dossier ? boulette déja de la bonne boulette !!
Il a du penser : bon je vais revendre Roux qui a 20 ans à ces cons de bretons, pour piquer Eduardo qui en a 28 à d’autres con de bretons. Au final la bretagne remercie donc l’artois pour sa contribution. Et au fait…il a marqué combien de but avec la cédécao, Eduardo?
Je me demande ce que peux penser Gervais Martel quand il a laissé partir ce joueur ! alors qu »à Lens on avait besoin d’un vrai buteur!!!
Arrétez n’en jetez plus…