N. Roux revient sur son épisode lensois

Parti à Brest l’été dernier où il n’en finit pas d’éblouir, l’ancien attaquant artésien Nolan Roux est revenu sur les relations avec le Racing avant de partir :

« En étant en Ligue 2, ça s’était bien passé. Mais arrivé en décembre, ils m’ont mis en CFA. Même à l’entraînement. Avant je jouais en CFA mais je m’entraînais avec les pros, ce qui est bien pour progresser. Tu joues avec la CFA, c’est rien. Mais après, ils m’ont mis en CFA définitivement, ça m’emmerdait. Moi j’avais signé pro, donc je me voyais m’entraîner avec les professionnels. On ne m’a peut-être pas jugé sur mon aspect sportif, mais sur l’aspect humain. Après je ne sais pas ce qu’ils se sont dit entre eux. Ils avaient leurs raisons. Je sais que c’est pas Nolan Roux qui allait faire monter le Racing Club de Lens. Ce que je fais cette saison, j’aurais pu le faire l’année dernière. C’est pas en cinq, six mois qu’on devient bon. On a toujours ses gammes. Le truc, c’est qu’ils devaient faire remonter le club en Ligue 1 tout de suite, c’est pas facile comme challenge, donc c’est compréhensible. »

Vendredi soir, le Stade Brestois a officiellement obtenu sa montée en Ligue 1 grâce à une nouvelle réalisation de Nolan Roux.

2 commentaires

  1. #7716 talisker -

    Là dessus je te rejoints DEBETHUNE. Nos dirigeants sont totalement obsolète depuis une dizaine d’année…. On est incapable de bien recruter. Et me dite pas que c’est l’argent car Lens avait du pognon il y a encore de cela 3-4 ans…

  2. #7713 DEBETHUNE -

    bravo MARTEL, WALLEMME et consorts……. encore un JEUNE de perdu pour le RCL;un de plus, quelles connaissances footbalistiques tous ces dirigeants et meme JGW, tout ca pour acheter des joueurs qui ne valent RIEN; lamentable, pauvre public lensois si généreux,

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close