Brest souhaite conserver Nolan Roux

En Ligue 1, on s’arrache l’ancien Lensois Nolan Roux. Et pour cause, l’attaquant du Stade Brestois a réalisé une très bonne saison en Ligue 2, étant l’un des atouts majeurs du club Breton dans l’accession à la Ligue 1. Suivi par Rennes, Monaco, Nancy et Toulouse, le jeune joueur ne partira pas cet été. Le président de Brest, Michel Guyot, l’a en effet confirmé dans Ouest-France « Il a encore deux ans de contrat avec le Stade Brestois. Je vais avoir la même attitude qu’Olivier Sadran, le président de Toulouse, qui avait réussi à retenir Gignac l’an dernier »

3 commentaires

  1. #8620 chtitof -

    bin ca serait pas pire que nos attaquants actuels…..

  2. #8617 tirom -

    Franchement, qu’il confirme à Brest en L1 cette année, et on pourra voir si ca vaut vraiment le coup de le récupérer la saison prochaine.
    On ne peut pas fonder tous nos espoirs de milieu de tableau en L1 avec une attaque Roux/Pollet, 0 matchs en L1.
    Les jeunes, ca s’intègre progressivement (comme pour Hermach, Sow, KMP, Boukari, …), on peut pas leur dire en début de saison « Allez toute l’attaque lensoise repose sur toi, claque nous 15 buts », c’est du suicide pur lens et pour le joueur… On avait fait ca avec Diane à l’époque, on a bien vu ce que ca a donné!

  3. #8611 chtitof -

    qu’est ce que je donnerai pour voir pollet-roux en attaque,un peu comme il fut un temps ou a metz il y avait les P.P (pouget-pires).

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close