Courtrai 2-1 Lens

A l’issue d’un stage de trois jours au Touquet, les Lensois ont disputé, ce samedi midi, une opposition amicale face à Courtrai. Le Racing s’est incliné deux buts à un : Lukas Van Eenoo (20e), Mounir Chouiar (34e) et Idir Ouali (85e, sur penalty).

Gervais Martel : « Cette rencontre amicale a permis de mettre en jambe les joueurs qui viennent d’arriver tels que Souleymane Diarra et Frédéric Duplus et de prendre leurs marques sur le terrain.
L’ensemble de l’équipe doit retrouver de la confiance. On a vu des choses pas mal aujourd’hui. Mais le plus important, ce sera le match de samedi face à Lorient. »

Eric Sikora : « C’était un match encourageant ! Les intentions étaient là et l’état d’esprit aussi. Mais on s’est encore fait avoir sur deux erreurs évitables.

Frédéric Duplus et Souleymane Diarra ont montré de belles choses. Ils vont beaucoup nous apporter ! »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Sur 14 rencontres il y a 10 défaites….Rien de méchant. Lol
    C’est quand que ça va être grave ?…..Franchement

  2. Illustration du profil de
    pugu

    Défaite contre 1 d1 belge , rien de méchant.
    Notre gardien est une passoire on le savait sur le coup franc aucune détente ni des jambes ni des bras, la défense , c’est alarmant de faiblesse comme çà , sur la vidéo les attaquants adverses avaient des boulevards pour arriver à la surface lensoise, sinon devnt toujours le bon a rien de zoubir, EST IL INTOUCHABLE CE CLOPORTE ?????

Les commentaires sont fermés.