Interview exclusive de Nicolas Saint-Ruf

L’ancien lensois, sous contrat avec Montpellier, est revenu sur sa formation avec le Racing Club de Lens et son départ vers Montpellier.

rclensois 5

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    flams69590

    Pour la deuxième franchement c’est limite… c’est des questions avec des réponses données. En résumé du style:  » si tu as le choix entre une jambe coupé, la coupe de cheveux à vie de valderrama et d’un autre coté une nuit avec un top que même dans tes rêves ta jamais connue, tout ça sur un yatch qui navigue sur une plage paradisiaque. Réponse??? Pourquoi ne pas avoir demandé si St ruf avait fait preuve de maturité lorsqu’il a été convoqué au commissariat avec son co-équipier mbaye niang.¨Pourquoi il quitte le RCL sans raison alors qu’il dit lui même qu’il savait qu’il n’allait pas jouer dans l’Hérault. Bref encore un sur qui le RCL a bien fait de ne pas faire confiance.

  2. Illustration du profil de
    Coroniere

    Bon Gaga et Jérôme votre duo est à parfaire vous laissez encore trop de blancs dans la discute ! =)

    Sinon Saint-Ruf reste pour moi ce joueur énigmatique dont on a dû mal à cerner les capacités et le choix de partir à Montpellier… alors qu’il n’avait que peu prouvé à Lens.

    1. Illustration du profil de
      gagadu62580

      Salut, nous réfléchissons à améliorer la qualité de l’information . Nous pensons à vous donnez la parole grâce à un formulaire avant chaque interview pour poser vos questions !

Les commentaires sont fermés.