Salli préselectionné avec le Cameroun !

Volker Finke a dévoilé ce lundi la liste qui se rendra cet été à Rio en vue du Mondial. Les Lions indomptables batailleront dans le groupe A avec le pays organisateur, le Brésil et affronteront également  la Croatie puis le Mexique. L’ailier prêté au RC Lens, Edgar Salli, a été appelé par le sélectionneur camerounais parmi les 30 joueurs. A signaler la présence d’anciens lensois comme Charles Itandje (Konyaspor), Henri Bedimo (Lyon) ainsi que Benoît Assou-Ekotto (Tottenham).

Le calendrier complet :

Journée 1 – 13 juin : Cameroun – Mexique.
Journée 2 – 18 juin : Croatie – Cameroun.
Journée 3 – 23 juin : Cameroun – Brésil.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Bravo à lui est c’est mérité car il a fait une très bonne saison. Avec lens sa lui a permis de progresser dans le monde pro car avec Monaco a part sa première saison ou il jouait pas mal après il était toujours sur le banc voir pas dans l’équipe. Itandje sa me surprend quand même. Bedimo mérité pour benoît je me prononce pas car je l’ai pas vu jouer cette saison car il était prêté en d2 anglaise à qpr si je me trompe pas

  2. Illustration du profil de
    pamart gerard

    SALLI…go! pour le Brésil. Mais avant, s’il te plait plante nous des buts à Bastia et ensuite tu pourras t’envoler au kop…acabana et retrouver le kop lensois pour la saison 2014/2015, si Monaco le veut ??

  3. Illustration du profil de
    pugu

    il est dans une pré liste donc il doit encore se défoncer

  4. Illustration du profil de
    Mar del plata

    Une bonne nouvelle mais qu’il ne se démobilise pas pour vendredi !!!

Les commentaires sont fermés.