National 2 – Poissy 3-2 Lens

A l’occasion de la 2ème journée de National 2, la réserve du Racing s’est incliné 3 buts à 2 sur la pelouse de Poissy. Les buts lensois ont été l’oeuvre de Mounir Chouiar et Ismaël Boura.

Eric Sikora – Entraîneur de l’équipe réserve (rclens.fr) : « On a été mené assez rapidement (1-0), au bout de 6 minutes de jeu. On a eu le mérite d’essayer de jouer et on est parvenu à égaliser sur une bonne action, par Mounir Chouiar (1-1). La seconde période était équilibrée. On a pris l’avantage par Ismaël Boura (1-2). Mais on a encaissé un but quatre minutes plus tard ce qui a relancé Poissy dans le match (2-2). On a ensuite pris un troisième but sur un contre alors que l’on avait le ballon (3-2). Ce qui est dommage, c’est que l’on avait la balle du 2-3. On a fait un bon match avec un bon état d’esprit mais on a manqué de maturité. Dans le football il n’y a pas de secret, il faut gagner les matchs. Lors des deux derniers matchs, on n’a pas été inférieur à nos adversaires, mais aujourd’hui on a 0 point. On va travailler là-dessus. »

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    pat.60

    J’ai toujours porté Siko dans mon coeur, je l’aime et je le respecterai toute ma vie en tant que supporter mais là , j’ai l’impression d’entendre toujours les mêmes discours et je ne suis pas certain que confier les rênes de l’équipe première à Siko arrangera nos affaires,en tous les cas la vérité est là , le Racing va très , très mal et à tous les niveaux hélas !!

Les commentaires sont fermés.