Viry-Châtillon-Lens : 1-0

A l’occasion de la sixième journée du championnat de National 2, l’équipe réserve du Racing s’est inclinée (1-0), ce samedi soir, en déplacement à Viry-Châtillon, au terme d’une rencontre pourtant largement dominée par les Sang et Or.

Franck Haise (entraîneur de l’équipe réserve) : « C’est un match que l’on a dominé du début à la fin, avec sept, huit occasions en notre faveur. Le contenu est donc plutôt intéressant mais il y a un manque d’efficacité. Et c’est sur une perte de balle dans notre camp que l’on s’est fait sanctionner à vingt minutes de la fin. On connaît ensuite un petit flottement mais les garçons sont restés dans le sens du match, et on se procure encore une énorme occasion, dans le temps additionnel, qui se termine sur la barre transversale.
C’est donc un match qui, sur le contenu, est plutôt abouti mais qui montre aussi nos manques du moment, notamment concernant la finition. Il y a des choses positives mais le résultat ne l’est pas. Il y a beaucoup de déceptions chez les garçons car c’est – je pense – le match qu’ils ont le mieux maîtrisé depuis le début de saison. Même un nul aurait été décevant. A fortiori, une défaite l’est encore plus. »

Composition de l’équipe lensoise : Desprez, Sylla (Boli, 82e), Cal, Bianda, Ebosse, Ducrocq (Chah, 74e), Diani, Gomel, Chouiar, Bari, Boussemart (Simon, 62e).
Restés sur le banc : Bernard, Sagnan.