Voici les notes données par votre site rclensois.fr aprés le match fâce à Tours.
Brocard (5/10) : On ne peux pas le blamer. Complétement abandonné par sa défense, il n’est pas responsable sur les buts qu’il prend. Sale soirée.
Demont (5/10) : Redescendu latéral aprés la sortie de Laurenti. Il est nettement moins à l’aise à ce poste. Trés brouillon mais toujours aussi combatif.
Yahia (2/10) : Un match horrible, des placements approximatifs, pris de vitesse à chaque fois. Il n’est jamais rentré dans le match. Et un rouge comme cerise sur le gateau.
Chelle (4/10) : Les defauts du débuts de saison sont revenus…. Il a pris l’eau avec Yahia.
Vignal (3/10) : Toujours aussi mauvais à ce poste de latéral gauche, il a été pris de vitesse aussi. Une agressivité mais pas dans le bon sens du terme.
Doumeng (5/10) : Il a essayé de surnager, d’àérer le jeu. Il n’a pas été beaucoup aidé.
Keita (4/10): Jamais dans le bon tempo, il a eu plusieurs occasion d’accelerer et de se projeter sur l’avant. En vain.
Sablé (5/10) : Julien revient. Aprés son match de Guingamp, il apporte une demi confirmation. Sa combativité est un exemple et fait oublier quelques approximations.
Roudet (5/10) : Un but, quelques accélarations puis rien. Un replacement défensif approximatif.
Monnet Paquet (6/10) : Il a bougé sur le front de l’attaque, remué, créé des brêches. Attention de jouer pour le collectif et pas pour soi
Maoulida (5/10) : Ses partenaires ont beaucoup eu de mal à trouver sa profondeur habituelle. Il a plutot jouer dans un role de pivot. Malgré tout, un des seuls à apporter le danger.