Strasbourg-Lens : Les notes des joueurs

Comme aprés chaque match, rclensois.fr vous propose sa notation sur les joueurs lensois.

Brocard (5.5/10) : De belles interventions et une erreur … qu’il paye cash.

Demont (6/10) : Replacé arrière droit, il a assuré sur son couloir en apportant toujours un impact sur les phases offensives

Chelle (4/10) : Un match de trés bas niveau pour le malien. Il ne sautait pas sur les centres adverses, un marquage aléatoire, des relances approximatives dans l’axe….et il finira blessé

Sartre (6/10) : Il retrouve peu à peu son niveau sedanais. Il s’est imposé dans l’axe. Un but rageur qui apporte le point.

Ramos (7/10) : Marco confirme ce que l’on pense de lui depuis pas mal de match. Il a franchi un palier. Des interventions propres et efficaces. Une activité débordantes aussi bien défensive qu’offensive.

Kovacevic (7/10) : Que dire de lui…. Essentiel !

Doumeng (6/10) : Il pose le jeu à son habitude, son fin gabarit l’a aidé dans l’impact physique des strasbourgeois.

Keita (6/10) : Pour son retour à la Meinau, Sidi s’est beaucoup dépensé. Son physique a soulagé le travail de Kovacevic.

Monnet Paquet (7/10) : Quel vivacité ! Kevin a beaucoup apporté sur le peu d’occasions lensoises. Mais à chaque fois, il faisait parler sa technique et sa vitesse.

Jemaa (5/10) : Hormis une passe décisive, il a été beaucoup trop brouillon et faisant souvent les mauvais choix.

Maoulida (non noté) : Expulsé rapidement et bêtement, Maoulida laissera ses coéquipiers jouer à 10 pendant plus d’une heure.