Opposés au 14ème de Ligue 1, les lensois peinent à trouver la clé en attaque. Pourtant repartis sur une bonne note depuis le match face à Lorient (1-1), les Sang et Or font face à une équipe sochalienne bien en place et très dangereuse en contre. A un point que les lensois recommencent à baffouer leur jeu et vendangent leurs attaques de façon inquiétante. L’opposition doubiste est en tout cas elle aussi à la peine et flanchera même peu avant la pause. Fait assez rare pour être souligné, Lens prend en premier l’avantage dans une rencontre grâce à un coup franc dévié par Sartre (38e, 0-1). Lens repart aux vestiaires avec un précieux avantage que les doubistes tenteront sûrement d’annuler en seconde période.
Cliquez ici pour suivre la seconde période
Les commentaires sont fermés.
enfin une victoire et en plus a l’exterieur. Cela a ete dure mais courageuse surtout grace a Yahia,que j’ai elu « Homme du Match » et qui(enfin un joueur qui le fait)c’est DEFONCE en defense. Bravo a l’equipe.
oui je suis d accord allez lens tenez le coup
1-0 A LA MI-TEMPS c bien il faut résister jusqu »au bout maintenant et profiter d’une contre attaque pour doubler la mise.