Queudrue «Un manque de concentration»

Interrogé par le site officiel, le défenseur lensois Franck Queudrue est revenu sur la défaite lensoise sur la pelouse de Metz vendredi soir (2-0) :

« Si l’on regarde le premier but, on n’est pas vraiment en danger. On est trois pour un. Cela lui retombe dessus. Il frappe et cela passe entre les jambes d’Alé [Yahia] et de Pascal [Bérenguer]. Ils ont un maximum de réussite mais on n’a pas baissé les bras pour autant. On aurait pu revenir, et même prendre l’avantage. Et puis il y a ce deuxième but. C’est un manque de concentration. On est trois ou quatre, encore. Il n’y a pas un messin présent. Et ça va dans le but. C’est David [Pollet] qui la met mais cela aurait pu être n’importe qui… C’est frustrant parce que, dans le jeu, ils n’ont pas été réellement dangereux. On prend les buts sur deux phases arrêtées. Je pense qu’on a été solides dans le jeu même si, en deuxième mi-temps, ils avaient beaucoup plus d’espace pour nous attaquer. Mais bon, ils ont été solides. Nous, nous avons manqué d’originalité dans le jeu. Il a manqué le brin de folie qui nous avait réussi contre Tours ou Sedan… Là, on est déçus mais il y a un match qui arrive très vite, mardi. Il va falloir se mettre tout de suite dedans. »

2 commentaires

  1. #37021 anthony62145 349 -

    Faut pas dire ça Queudrue était le seul en défense qui tenait bien la baraque.

  2. #37009 micaelnight 47 -

    oui quedrue,dire que tu as l’experience tu est trop vieu arrete ta carriere il y a un william remy qui vaut mieu que toi
    n’importe quoi les com,il dit on se fait encaissé le 1er but mais on a pas baissé les bras et beranguer lui dit »le 1er but nous casse »

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close