Queudrue et Chelle finalement forfaits

Touchés tous les deux lors de la rencontre face à Saint-Etienne, les défenseurs lensois Franck Queudrue et Eric Chelle, pourtant rassurés par leurs examens respectifs, manqueront le match face à Caen ce samedi. L’entraineur Laszlo Boloni l’a confirmé en conférence de presse : « Je ne crois pas qu’on puisse compter sur Queudrue ou Chelle. On attend un miracle » . C’est un coup dur pour la défense lensoise qui sera aussi privé de Yahia suspendu.

8 commentaires

  1. #17045 Illustration du profil de chtilensois 148

    Il va falloir que le milieux descende plus souvent et changer ce milieu à la 60ème minute

  2. #17009 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Si David Pollet, le jeune attaquant lensois, a retrouvé le groupe à l’entraînement, la défense de l’équipe nordiste, s’annonce considérablement amoindrie pour le match en retard de la 18e journée de L1 contre Caen samedi au Stade Felix-Bollaert. C’est dans ce secteur de jeu que se concentrent les absences et les blessures. Eric Chelle (adducteurs), Franck Queudrue (ischios-jambiers) et Raphaël Varane (souffrant) sont incertains, alors que Ala-Eddine Yahia, déjà absent contre Saint-Etienne la semaine passée, purgera son deuxième match de suspension. Une décision sera prise, samedi matin, pour déterminer qui sera capable de tenir sa place dans l’axe défensif. Darnel Situ et Yohan Démont pourraient alors composer la charnière centrale si tous ces forfaits se confirmaient……infos de google sport..

  3. #17008 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Si David Pollet, le jeune attaquant lensois, a retrouvé le groupe à l’entraînement, la défense de l’équipe nordiste, s’annonce considérablement amoindrie pour le match en retard de la 18e journée de L1 contre Caen samedi au Stade Felix-Bollaert. C’est dans ce secteur de jeu que se concentrent les absences et les blessures. Eric Chelle (adducteurs), Franck Queudrue (ischios-jambiers) et Raphaël Varane (souffrant) sont incertains, alors que Ala-Eddine Yahia, déjà absent contre Saint-Etienne la semaine passée, purgera son deuxième match de suspension. Une décision sera prise, samedi matin, pour déterminer qui sera capable de tenir sa place dans l’axe défensif. Darnel Situ et Yohan Démont pourraient alors composer la charnière centrale si tous ces forfaits se confirmaient.

  4. #17006 Illustration du profil de Malibu 207

    Hermach et Varane!! A coup sur!! Ils sont pas mal et j’ai confiance à Boloni. Sow et Kovacevic completeront le milieu de terrain. Pas de soucis…..

  5. #17000 Illustration du profil de chacha0476 1

    caen va remonter dans le classement ils ont une bonne attaque alors nous sans défense aie aie aie!!!!
    et 1 et 2 et 3-0

  6. #16988 Illustration du profil de benjamin-rcl 32

    pourquoi pas démont situ

  7. #16987 Illustration du profil de fredglo 95

    allez bonne chance, je vois plus que ça, avec les 3 centraux forfaits…pour un match de cette importance, je vois pas comment ils vont pouvoir sans sortir, ça devient mission impossible !!
    Merci à l’arbitre du match contre le psg, pour l’expulsion de yaya !!

  8. #16985 Illustration du profil de boulonolensois 6

    gros chantier pour la défense samedi

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close