Après un mauvais coup reçu lors de l’action du penalty mardi à Monaco en coupe, Vedran Runje a déclaré forfait pour le déplacement samedi à Nice pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1. Le gardien lensois souffre d’une lésion costale qui le rendra indisponible au moins jusqu’au déplacement à Nice.
Les commentaires sont fermés.
Allez Hamdi bon courage ton heure est venu
Runje ne veux pas continuer l’aventure et dans sa tete il est tout simplement deja parti…. Place aux jeunes. Du moins, c’est peut etre aussi ce que le staff lui a fait comprendre….
surtrout que l’action du péno monégasque est risible que va faire RUNJE comme connerie aller déséquilibrer l’adversaire ….
IL nous a fait 1 grosse 1ère saison
une bonne 2ème
cette saison il a la tête ailleurs….d’ailleur en début de saison il été en conflit avec les joueurs et le staff
RUNJE doit pas avoir digéré de ne pas avoir touché c primes peut être
Un mal pour un bien! Hamdi enfin titulaire c’est de très bonne augure j’espère pour nous et pour lui!
Idem content de voir Kasrouin Runje a pu l’air d’y etre…D’ailleur c’est byzarre il est bléssé mais pas à l’infirmerie, il va à l’entrainement mais sans le faire. Ca fait penser qu’il a pas été considéré comme bléssé par le staff du coup il est obligé d’aller à l’entrainement, connaissant son caractère c’est possible mais bon je suppute c’est peut être bcp plus simple.
tant mieu je le trouve pas du tout concentré depuis le début de saison ,il faut prépéarer l’an prochain et mettre ce qui reste
l occasion pour hamdi de se montrer
enfin !!! depuis le temps que je voulais voir hamdi titulaire
J’espere qui nous fera un gros match
Un mal pour un bien! Hamdi enfin titulaire c’est de très bonne augure j’espère pour nous et pour lui!