Lyon-Lens : Score final (1-0)

Après un match brillant face à l’Olympique de Marseille, les Sang et Or affrontent un autre Olympique, lyonnais cette fois-ci. Les lyonnais, pourtant favoris, semble figés, et leur manque de confiance est criant. Les lensois prennent donc assez aisément la dimension de leur adversaire et défendent solidement face à attaque lyonnaise peu efficace. Le coup franc de Bastos et la frappe de Gomis à l’heure de jeu auront bien été captés par Runje. Si Lens joue clairement le match nul, les contre attaques artésiennes pourraient faire mouche avec un peu moins de maladresse (Demont 32e, Jemâa 44e). Les deux équipes rejoignent cependant les vestiaires sur un score nul, logique tant les équipes se sont neutralisées. L’entrée de Lisandro Lopez en seconde mi-temps a dynamisé les attaques lyonnaises, et même si le siège est sur le but lensois, les artésiens ne rompent pas. Ils laissent même passer l’orage, et procèdent astucieusement en contre, Eduardo proche à plusieurs reprises d’en profiter à la pointe de l’attaque. Le hold-up sera finalement lyonnais, Lopez décale Delgado, la défense mal alignée laisse l’argentin tromper Runje d’un plat du pied. Lens s’incline face à l’Olympique Lyonnais mais n’aura vraiment pas démérité. Au classement, peu d’incidence, mais les lensois devront se rattraper samedi prochain contre Monaco et dès mercredi contre Brest. 

Le détail du but :

77′ Govou est trouvé côté droit et sert Lisandro Lopez plein axe, qui décale astucieusement Delgado entre Chelle et Demont. L’Argentin arme une frappe enroulée à ras de terre qui trompe Runje de près !

3 commentaires

  1. #6280 alt 12 -

    Bon match du racing !! dommage..

  2. #6269 chtimi80 16 -

    dommmage on meritai au moins un point! mais bon on n’est pas dans la même categorie que lyon! tres bon match de lens! encourageant en tout cas!

  3. #6268 Jacques57 38 -

    Le RCL a eu beaucoup d’occasions de but sans jamais pouvoir en mettre une au fond et OL en a eu qu’une seul qui se termine dans les filets de Runje.Ceux qui sont derriere nous ne gagnent peut etre pas mais le RCL ne prends pas de point non plus.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close