A l’occasion de la 27ème journée, le Racing Club de Lens reçoit le FC Nantes ce lundi. Bien entrés dans leur match, les artésiens se feront prendre au piège sur l’une des premières offensives nantaises : Gakpé part en contre attaque et trompe tranquillement Riou (14e, 0-1). Les canaris auraient même pu aggraver le score à plusieurs reprises mais Riou ou son poteau étaient sur la trajectoire. Lens souffre et peut s’estimer heureux de revenir au score grâce un penalty transformé par Valdivia dix minutes avant la pause. (1-1, 32e). Quelque peu chanceux en première période, les lensois seront plus méritants en seconde mi-temps. Les artésiens sauront prendre la mesure d’une équipe nantaise très entreprenante mais ne parviendront pas à trouver la faille. Empruntés en première période et inefficaces en attaque, les hommes de Sikora s’inclineront d’une façon cruelle dans les arrêts de jeu grâce à un but de Pancrate (1-2, 92e). Rudy Riou, touché à la cuisse, a même du quitter ses coéquipiers à la mi-temps.
Les commentaires sont fermés.
Ils continuent d’apprendre. Ce sont des erreurs de jeunesse et de manque d’expérience (Bela s’il en rajoute un peu lors de l’agression du goal Nantais obtient un rouge ). Lalaina doit bosser ses frappes etc…
Mais il me plaise de plus en plus ces tiots là ! Du coeur et du talent. Manque l’expérience.
On fait avec les moyens du bord !!! encore une défaite face à un adversaire classé devant Lens, après Monoaco, Dijon et Angers, Nantes est la quatrième équipe à nous prendre 6 pts sur les matchs aller -retour, il manque une pointure en attaque et derrière on a encore pris deux buts!!!!