Lens-Brest : Score final (2-1)

Après une première mi-temps équilibrée, les Sang et Or ont fait le plus dur en ouvrant le score grâce à Adil Hermach. Les brestois, quant à eux, ne se découragent pas et espèrent bien faire un coup en s’imposant à Bollaert. En seconde mi-temps, les lensois font face à une équipe brestoise très pressante et la pression ne s’aténue pas jusqu’à la 57ème minute où Nolan Roux en profite pour y aller de son but, après un dégagement raté de Romain Sartre. Les deux équipes font bloc et aucune ne semble prendre l’avantage sur l’autre. Lens a le contrôle du ballon, mais Brest presse bien et procède efficacement en contre. Les équipes vont finalement jouer les prolongations. Mauvaise nouvelle pour les lensois qui jouent samedi contre Monaco. Les lensois reprennent cependant la bonne voix au retour des vestiaires, Marco Ramos y va de son but. Enfin pas vraiment, puisque le ballon qui frappe la tranversale ne franchit pas entièrement la ligne, mais l’arbitre accorde le but. Les lensois s’imposent donc "logiquement" mais auront du attendre les prolongations pour prendre les devants de Brest. Lens devra se reconcentrer sur Monaco samedi en Championnat avant de penser à recevoir Saint-Etienne en quarts.

Le détail des buts :

99e : BUT DE LENS ! Marco Ramos marque ! C’est confus à Bollaërt, le ballon n’étant probablement pas rentré entièrement au fond des filets. Mais ce but de Ramos est accordé par l’arbitre.

57e : BUT DE BREST ! Sartre manque une intervention facile. Roux récupère le ballon et s’en va battre Kasraoui. Une égalisation qui fait mal aux Lensois.

31e : BUT DE LENS ! Hermach a récupéré le ballon dans un cafouillage au beau milieu de la surface. Il frappe et marque.

3 commentaires

  1. #6353 chti5968 -

    Tu as raison Jacques57 ! on risque de payer cher les 30 mn suplementaires face aux hommes de Guy Lacombe.

  2. #6352 chti5968 -

    Nolan Roux marque a Bollaert !

  3. #6351 Jacques57 -

    des prolongations qui vont surement couter tres cheres pour le prochain match contre AS Monaco.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close