Le Moigne : « Trop de précipitation »

Défait 3-1 par Angers à Bollaert, le Racing a pris l’eau défensivement. Par manque de sérénité, de patience dans le jeu, Lens s’est mis en danger tout seul. Pour son capitaine Jérôme Le Moigne, si tout n’a pas été mauvais, il s’agit d’un véritable coup d’arrêt après un début de saison finalement assez correct.

« Aujourd’hui, on a fait preuve d’inefficacité défensive, alors que c’était notre point fort depuis le début de saison. On a payé cash nos pertes de balle. Malgré tout, on avait le sentiment d’avoir fait une bonne première période. Par la suite, on a tout fait pour revenir au score mais nous nous sommes découverts et avons pris un contre. Le manque de sérénité affiché ? Oui, effectivement, nous avons trop balancé vers l’avant au lieu de construire. Il y a eu trop de précipitation de notre part et nous aurions dû nous montrer patient. Ce soir, on est passé à côté, on n’a pas su répondre présent. C’est un coup d’arrêt.»

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    anthony62145

    C’est vrai à moins d’un renfort de dernière minute en défense, mais bon ça ne devrait pas arrivé malheureusement.

  2. Illustration du profil de
    nico9562

    Ce qui est inquiétant c’est que l’on va faire toute la saison avec une défense qui a un mal fou a faire une relance propre et efficace.. On va en avoir encore des mauvaise surprise!

Les commentaires sont fermés.