Fabre «Metz n’a pas fait un grand match»

Interrogé par le site officiel, le portier lensois Michael Fabre est revenu sur la défaite lensoise sur la pelouse de Metz vendredi soir (2-0) :

« On était venus ici avec de l’ambition car on était sur une bonne série. On a eu l’impression d’être bien entré dans la rencontre, et puis on prend ce but sur une touche, avec pas mal de réussite de leur côté puisque le ballon passe entre les jambes de deux joueurs. Ce but nous fait du mal parce qu’à un à zéro, ce n’est plus du tout le même match. Et puis on prend le deuxième juste avant la mi-temps, ce qui est toujours un moment compliqué. Voilà, Metz n’a pas fait un grand match mais ils ont été réalistes. Malheureusement, sur les quelques occasions que l’on a eues, nous ne sommes pas parvenus à revenir au score… Mais bon, on va vite évacuer cette déception, on va se reconcentrer afin d’aller prendre les trois points, chez nous, à Bollaert, face à Châteauroux, et pouvoir partir en vacances la tête haute. »

5 commentaires

  1. #37033 anthony62145 349 -

    Je pense mais bon en ayant vu le résumé ils ne nous ont pas mis beaucoup en danger, comme le dit Fabre, on a simplement manqué de réalisme.

  2. #37027 lensois1510 12 -

    lens a juste fait un faux pas , on ne peux pas toujours gagné : lens gagnera face a chateauroux

  3. #37024 Thomas62Lens 50 -

    Metz n’a pas fait un grand match ! oui ok ben nous alors c’était encore pire des vrais zigoto sur le terrain ! :/

  4. #37020 anthony62145 349 -

    Il n’est pas fautif sur les 2 buts, sur le premier, il est masqué par ses défenseurs et le plus fautif c’est Bérenguer qui fait une mauvaise relance et sur le deuxième, c’est de la malchance.

  5. #37012 WISNIEWSKI 278 -

    Fabre n est plus si sur …ses relances ne sont plus bonne s il ne c est pas ajuster ses dégagements qu il donne la balle a la main pour assurer ce n est pas encore le gardien idéal…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close