A l’occasion de la 12ème journée de L2, le Racing Club de Lens se déplace à Clermont ce lundi. Biens en place dans cette partie, les hommes d’Antoine Kombouaré peinent à trouver la précision dans la zone de vérité pour véritablement mettre en danger une équipe clermontoise bousculée mais dangereuse en attaque. Score nul et vierge à la mi-temps.A l’occasion de la 12ème journée de L2, le Racing Club de Lens se déplace à Clermont ce lundi. Biens en place dans cette partie, les hommes d’Antoine Kombouaré peinent à trouver la précision dans la zone de vérité pour véritablement mettre en danger une équipe clermontoise bousculée mais dangereuse en attaque. Score nul et vierge à la mi-temps. La seconde mi-temps n’offrira pas vraiment de vainqueur, malgré plusieurs occasions chaudes de chaque côté. Seul point noir de cette soirée, la sortie de Yahia sur blessure qui a reçu un gros coup sur la cheville et pourrait manquer la réception de Caen samedi.
Les commentaires sont fermés.
Bof et re bof !!! Seuls points positifs , le match nul qui n’était pas garanti et l’arrêt décisif d’Aréola qui sauve la baraque !!! Le reste à part le festival de passes ratées , c’est hyper décevant ……..
Bon…je ne remets pas en cause la bonne volonté de chacun mais désolé : avec de tels matchs qu’est ce qu’on s’emmerde ! je ne pense pas que le gardien clermontois ait été vraiment inquiété une seule fois sur ce match ! Lens veut monter ? …va falloir montrer autre chose ! …et renforcer l’équipe ; offensivement c’est d’une tristesse absolue !