Au chômage technique. La prestation d’Alphonse Aréola pour sa première à Bollaert se résume à ça. Quelques prises balle, du jeu au pied. Rien de bien amusant. Mais le jeune portier artésien préfère voir son équipe gagner et ne pas être inquiété.
« C’est un score étriqué mais c’est une victoire au bout. C’est bien de commencer comme ça. Pour ma première à Bollaert, j’ai vécu de grandes émotions avec des supporters énormes. Je n’ai pas eu beaucoup de boulot à faire mais l’essentiel est là. Il y a les trois points. On commence très bien et on a montré ce que l’on savait faire. Il faut le répéter tous les week-end. On a eu une défense très solide, comme le milieu. Les attaquants ont fait le boulot. Maintenant, il faut marquer davantage. »
Propos recueillis par Dorian Waymel
bollaert doit redevenir comme avant fort boyard ou fort bollaert les visiteurs temblent et enfin les encouragements galavaniseront les sang et or et non les adversaires!!!!
Et c’est que le début Alphonse !!! ^^ le stade dois etre une forteresse imprenable ^^ aller lensoisssssssss ^^
Rien qu’a regarder le match a eurosport j’avais de frissons grace aux chants du public sang et or kel cop et puis je pense que sa donne envie de jouer avec un public comme ca …..
Ça m’a donné littéralement le frisson au moment des « aux armes » quand tout le stade répétait, de la Marek c’était juste magique, comme si notre écho nous revenait en plus fort. Moment intense… et pas une seule angoisse comme trop souvent auparavant… maintenant espérons que ça continue, car ça va être de plus en plus formidable.
Tu m’étonne ça doit être énorme à vivre quand on scande ton nom, et les chants, ça doit leurs donner des ailes!