Amiens-RC Lens : Score final (1-0)

A l’occasion du deuxième match amical de pré-saison, le Racing Club de Lens se déplace à Amiens ce vendredi soir. Avec une équipe très jeune, les Sang et Or ont dû concédé l’ouverture du score « gag » de Marega suite à une mauvaise relance de Yahia (26e). En difficulté et peu en vue, les lensois devront montrer un tout autre visage en seconde mi-temps pour éviter de concéder une première défaite. En seconde période, les entrées d’Atrous, Le Moigne, Guillaume, Cyprien, Nomenjanahary, Baal et Leghait  dynamiseront l’équipe lensoise mais il n’y changera rien. Après un match nul contre Nîmes (1-1), Lens concède sa première défaite. Prochain match amical contre Zulte Waregem mardi sur rclensois.fr et rclensois radio.

2 commentaires

  1. #55899 Illustration du profil de chtilensois 148

    Tout est encore faire et c’est le championnat qui compte, là il faudra être prêt physiquement et moralement, il faut continuer à travailler.

  2. #55886 Illustration du profil de taztaam 18

    en premiere mi temp une equipe inexistant sur le terrain un bonne qui cherche a joué au foot. et une 2eme mi temps plu constructible avec un lenghait qui liberer d l espace et fesait pas mal d appel. le joueur en 2eme periode qui a eu du mal cest le def droit une course lourde.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close