Kondgobia «Vite oublier la défaite»

Interrogé par le site officiel, le milieu de terrain lensois Geoffrey Kondogbia a évoqué l’état des troupes après la défaite face à Arles-Avignon samedi dernier (3-0) et avant Laval :

« Ca va plutôt bien, même si l’on sait que l’on s’est raté sur le plan tactique, et que, techniquement, on n’a pas toujours fait les bons choix. C’est sûr que l’on est déçu mais, là, il y a un match qui arrive vendredi, et l’on va essayer de rectifier cela, et de gagner pour bien clôturer ce mois de septembre. Ce match arrive vite, et cela peut nous permettre de vite oublier cette défaite. Maintenant, c’est clair qu’au niveau des jambes, cela va être un peu difficile mais on préfère jouer tous les trois, quatre jours plutôt que d’avoir à attendre dix jours. Et puis on sait qu’après ce match face à Laval, on aura droit à une petite trêve internationale. Cela ira mieux après, pour la reprise. » 

3 commentaires

  1. #33910 chguete62 67 -

    POUR MOI C EST PAS AU NIVEAU DES JAMBES QUE C COMPLIQUé
    c est dans la tete que ca se passe , en nba comment y font quand y jouent tous les deux jours ? bein ils y vont sans s poser de questions et ca marche

    apres si certain pensent a s economiser durant un match pour ne pas subir au match qui se dispute 3jours apres ce n est pas le bon plan et j espere que ce n est pas le cas a lens en c moment!!!

  2. #33909 tina 118 -

    oui mais il sont pas habituer au haut niveau je parle des jeunes

  3. #33908 chtimi80 16 -

    sa, sa me fait rire! Sa va etre dur physiquement de jouer tous les 3-4 jours! Mais c leur boulot merde! Fo arreter avec sa! Ce sont des sportifs professionnels ou des amateurs?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close