Sidi Keita, le joueur du RC Lens, a retrouvé les terrains dimanche dernier. Un retour attendu depuis plus d’un an. Alors, lorsqu’il se présente en conférence de presse devant les journalistes, ces derniers sont pour le moins surpris. Le malien évoque son retour :
« Je m’entraîne pour jouer et, après, il y a un choix à faire, et c’est le coach qui prend cette décision. Je ne peux pas contester. Ceux qui jouent, ce sont ceux qui le méritent. Le jour où j’arriverai à faire mieux, peut-être que j’aurai plus de temps de jeu. J’ai toujours essayé de me donner à fond ! J’ai toujours pensé à mieux faire. Mais des fois, à vouloir bien faire, je me suis pris des cartons, ce qui n’est pas bien pour l’équipe. Je veux aller de l’avant, et toujours continuer à travailler. »
Les commentaires sont fermés.
Sidi Keita est certainement la plus mauvaise recrue depuis la création du racing. Recruté pour 5 M¤ en 2006 et payé près de 80000 ¤ par mois , il a couté au Racing depuis son arrivée environ 9 Millions d’Euros. Son seul fait de gloire est son but face au Mans en demi-finale de Coupe de la Ligue.
Il avait effectivement déclaré ne jamais vouloir rejouer un jour pour le Racing il y a quelques semaines.
Espérons que l’âge de raison est enfin arrivé pour lui.
anthony62145
Keita en provenance de Strasbourg à signé a Lens en 2006 pour 5 ans donc sous l’ére Collado – Gillot pour 6 millions d’ ¤
Keïta à été recruté quand c’était Gillot entraîneur il me semble ?
c est qui qui a recrute SIDI KEITA ???
parole de nec…
il a pas craché sur lens a un moment ? genre c’est nul je jouerait plus jamais là bas ?? !!
faut arreter ce gars la il vaut rien ne lui attachait pas de l importance svp Apres nos dirigeants vont le prolonger
erreur de recrutement monumental et ce n’est pâs malheureusement pas la seul des dirigeants lensois