A l’occasion de la conférence de presse de ce jeudi, le président Gervais Martel s’est exprimé concernant un futur déplacement à Bakou et la DNCG…
« J’ai fait une demande à la DNCG pour décaler le rendez-vous prévu le lundi 12 janvier. J’aurai sa réponse ce soir. Il est vraisemblable que la réunion soit repoussée de quelques jours. La DNCG veut que l’on puisse donner la confirmation des sommes qui sont apportées pour assurer la pérennité du club jusqu’à la fin de l’année. Elle veut, comme nous, avoir une visibilité sur l’actionnariat du RC Lens. C’est normal. C’est donc pour cela qu’après le match de samedi à Guingamp, je me rendrai à Bakou. Concernant le changement de propriétaire, il n’y a rien d’acquis, rien n’est définitif. Ce qui est important, c’est la pérennité du club. Et c’est ce que je vais chercher à Bakou. Ce sera peut-être avec Hafiz Mammadov, Anar Mammadov ou un autre. J’y vais surtout pour l’aspect financier.
Il manque un peu d’argent pour finir la saison. Mais je n’ai pas d’inquiétude à ce niveau ! On est le 8 janvier, il y a des échéances avant le 31 et des réponses précises à donner aux questions posées par la DNCG. Nous sommes aussi dans l’attente. Maintenant, il faut avancer définitivement et clore le sujet ! »
Bizarre que la réunion à la DNCG ait été prévue lundi alors que le pognon ne sera viré qu’à la fin du mois de janvier ou jamais!
c est vraiment une blague la??
Et voilà, je suis plié en 2, je me souviens de son discours en novembre : au 31 décembre il y aura un nouvel actionnaire si Hafiz n’a pas payé ! Et donc ? Pas de bras pas de chocolat, on va finir le championnat avec nos courageux mais limités joueurs de national