Après le désastre face à Saint-Etienne, vos notes pour le match face à Lille ne sont guères plus indulgentes. Au milieu de la forêt de mauvais élèves, l’attaquant lensois Razak Boukari, auteur de l’égalisation lensoise, sort la tête de l’eau avec 11,50. Auteur d’une prestation intéressante pour son premier match officiel, le jeune meneur de jeu Grégory Sertic fait aussi partie des bons élèves avec 11,03.
Du côté des bonnets d’âne, les choix ne se font pas manqués. On y retrouvera notamment Vedran Runje (4,88) qui a totalement laissé passer son match en encaissant trois buts dans les dernières minutes. Bien qu’expulsé sévèrement, l’attaquant tunisien Issam Jemâa a encore payé son impulsivité (8,53). Le public n’a plus la côte non plus et se voit octroyer un 9,66 sur un match globalement décevant 6,53. Le coaching de Wallemme n’est toujours pas à la fête (6,78) mais c’est l’arbitrage de Tony Chapron qui remporte la palme avec la note extraordinaire de 1,84. On fera difficilement mieux.
Ben les notes sont logiques les meilleurs joueurs ont eu les meilleurs notes et franchement la note de Chapron est mérité