Devant la situation sportive (et extra-sportive) du Racing Club de Lens, les groupes de supporters du club artésien ont appelé hier à un boycott de la rencontre primordiale entre Lens et Caen ce week-end. La Voix du Nord révèle qu’un communiqué devrait même être rendu public dans la journée d’aujourd’hui.
Les commentaires sont fermés.
Oui je pense que c’est ce que les supporters veulent faire et ils disent qu’ils ne suivront pas l’équipe sa veut peut-être dire qu’ils ne chanteront pas , etc je penses !!!
il faut etre là mais…en silence
stef60… je crois que le boycott n’aménera rien, n’entendons pas toujours qu’être supporter c’est dans les bons comme les mauvais moment…
Ainsi, nous, associations de supporters du Racing Club de Lens, Red Tigers, North Devils, Kop Sang et Or, Galiboys, Bollaert Boys, invitons l’ensemble des supporters lensois à boycotter cette rencontre et à rester chez eux.
Quoi qu’il arrive, la tribune Marek, ce sera sans nous.
pour moi, les supporters seront peut être un peu plus discret mais ils seront là… comme d’habitude pour faire leur boulot…. c’est pas le cas de tout le monde à Bollaert en ce moment ….
je ne suis pas pour, mais facile pour moi (j’anticipe ce que me répondront certains) puisque de toute façon je ne peus pas me rendre au stade, n’étant plus dans la région !
Ceci étant, je serais, au moin sur ce match, pour l’inverse total, mettre le feu dans l’ambiance !! afin de faire taire tous ceux qui donnent leur avis, voir des leçons aux supporters !!
Pas de violence, ni d’injures ça va de soit pour moi !!
à voir….
Faut pas rêver , sur le site de la billetterie du stade , c’est quasiment complet mis à part en Lepagnot !!!