Interrogé à l’issue du match, le milieu de terrain lensois Steeven Joseph-Monrose a évoqué la victoire de Lens face à Saint-Etienne ce samedi soir (2-1) :
« La victoire est méritée, avec le travail que l’on a fourni depuis la reprise. On a montré que l’on pouvait faire de bonnes choses et que quand on se donnait tous ensemble, au bout, il y avait le résultat malgré la frustration par rapport au premier but inscrit par Saint-Etienne. L’ambiance à la fin du match était belle et encourageante pour la suite. En plus, j’ai lancé, dans les vestiaires, le cri de guerre que l’on faisait au centre de formation. Donc ça montre bien que l’on a besoin de tout le monde : des jeunes aux plus anciens. Il faut que cela continue comme cela ! L’arrivée de Laszlo Bölöni a changé beaucoup de choses. En général, quand un nouveau coach arrive, beaucoup de personnes veulent montrer certaines choses. Il nous guide lors des entraînements et on essaye d’appliquer cela. Maintenant, ce n’est que le premier match ! Il ne faut pas s’enflammer et continuer à travailler. Cette victoire sera belle que si l’on confirme face à Caen, samedi prochain. »
Oui mais pour l’instant faut laissé les titulaires habituels .
c est bien JOSEPH j espere te voir a l oeuvre les prochains matchs on compte sur toi aussi.
Oh que oui ya de l’espoir on va s’en sortir , Boloni est l’entraîneur qu’il nous fallait .
oui la victoire est meritée car on est revenu a la marque puis marqué encore un but de cafouillage mais on a tenu c est deja un bon point …il y a de l espoir pour les prochains matchs
normalement jy vais
Oui quel est méritée cette victoire et dirent qu’on méritait de l’emporter contre l’AJA et Bordeaux , on serait dans les 10 premiers mais bon le principal ce joue maintenant . Je vais voir Lens-Valenciennes le 5 février normalement , qui y vas ?
BOLONI a amené la rigueur ca c’est sur et il a l’experience, deux choses que JGW n’avait pas ca c’est sur egalement, et en plus il etait mal entouré (SANTINI)
va falloir le faire jouer un peu plus celui la