Extrêmement déçu de la prestation collective face à Toulouse, le capitaine lensois Adil Hermach n’avait pas apprécié le visage montré par ses coéquipiers. A deux jours du déplacement lensois à Montpellier, le marocain espère assister à un sursaut de l’équipe lensoise:
«Il reste des matchs. C’est largement jouable. Pour revenir sur mes déclarations, c’est surtout de la colère. J’ai été un peu dur et je l’assume. J’espère que ce coup de gueule a porté ses fruits. Si ça peut nous faire avancer, je le ferai à chaque fois. On ne peut pas faire pire que Toulouse. On n’a pas eu peur mais on est juste tous passés au travers. On n’a pas respecté les consignes. Ce n’est pas Bollaert qui nous a tétanisés. Il nous manque de la confiance en raison de la situation sportive. Maintenant, on va aller à Montpellier avec de l’envie. Tout le monde nous voit morts, ce ne serait pas une grande surprise de nous voir descendre. Certains aimeraient peut-être même qu’on ne se maintienne pas. Tout le monde nous enterre, trop vite. Je suis dans l’optique de dire qu’on n’a rien à perdre. On doit se lâcher et prendre un maximum de points».
Adil Hermach indique qu’il a noté un changement de mentalité après la nouvelle défaite de la semaine dernière:
«On ne peut compter que sur le vestiaire et sur le staff. Je sens une unité. Après Toulouse, j’ai dit que je n’y croyais plus trop. Là, j’ai senti qu’on s’est remis au travail. Le président nous a soutenus. Je me ferai un plaisir de battre Montpellier pour deux raisons : parce que je suis de Nîmes mais surtout parce qu’on a besoin des trois points».
Nous on attend, et on ne demande pas mieux que d’être
surpris
Une victoire à Montpellier, voilà ce qui ferait plaisir aux supporters
Enfin de compte c’est très simple ! ! !
On nous enterre trop vite»
Grâce a qui ?
pas de blabla des resultats
surtout pour le maillot que tu porte. prend les trois points et respecte les supporters qui ce privent pour l’amour du club
on ne mort
on ne mort
Exactement le même discours après le match à Sochaux, puis après celui de Brest et maintenant après Toulouse…Soi disant leur pire match…Mais arrêtez !!! STOP !!! que des Paroles…
paroles , paroles et paroles…
Il y en a eu des discours! Mais qu’est ce qu’il y en a eu !!
S’il y en avait autant que des victoires…..
Mais c’est pas du tout, du tout le cas.
Un moment donné Monsieur Hermach, faut savoir se taire ou se faire oublier quand on nous propose des pietres prestations comme les votres….
on vous voit vous enterrer tout seul ,les adversaires n’ont rien a faire vous faite le travail seul.
Stop aux blabla et plus de volonté ferait pas de mal
J’demande qu’a te croire Adil mais c’est toujours le même discours depuis 8 mois on ne vous crois plus…
J’demande qu’a te croire Adil mais c’est toujours le même discours depuis 8 mois on ne vous crois plus…
+1 Debethune!
Je me rappelle encore de déclarations d’Hermach sur RMC au début de la saison… La situation n’a guère évolué! Parlez moi et surprenez-nous!
NE PARLE PAS TROP mon gars comme tes copains MAOULIDA ou YAHIA, mais agissez sur le terrain et tres vite, dans ce monde la on ouvre beaucoup la bouche mais on actionne pas trop les pieds, des ACTES et vite