Interrogé par France Football, le milieu de terrain lensois Geoffrey Doumeng a évoqué son cruel manque de temps de jeu qui pourrait le pousser à quitter l’Artois cet hiver :
«Je ne sais pas ce qu’il y a. A la fin de la saison dernière, les dirigeants m’ont fait comprendre que je n’aurai pas de temps de jeu, alors que je jouais régulièrement. Je pense réaliser ce qu’il faut à l’entraînement, mais je n’ai pas encore goûté à une seule minute de jeu. Il y a sûrement autre chose, c’est un gros point d’interrogation. Même les dirigeants des autres clubs sont surpris. Je n’ai pas fait des démarches auprès d’autres équipes. Des clubs, je peux en avoir. Mais à quel prix ? Ca ne me dérange pas de bouger, il faut simplement que je m’y retrouve. En tout cas, pour l’instant, personne ne m’a contacté. J’aimerais bien jouer. Je vais réfléchir.»
ROUDET ET SARTRE était dans le meme cas en début de saison ils ont gagné leur place de titulaire,il faut patienter, espérer et partir a la treve si l’ouverture ne vient pas.