Arrivé au FC Lorient sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Kevin Monnet-Paquet suscite dèjà beaucoup d’attentes de la part de ses nouveaux dirigeants. Pour son entraineur Christian Gourcuff, il était une opportunité idéale:
« L’arrivée de Kévin Monnet-Paquet est idéale car il y a deux mois nous n’aurions pas pu le recruter. Il faut savoir attendre les opportunités du marché. Kévin est un garçon qui a un potentiel très intéressant, il est technique avec un gros volume de jeu et une capacité à multiplier les courses. Il a un profil comme on les aime à Lorient. C’est encore un espoir mais qui a déjà une carte de visite très intéressante. »
De son côté le président lorientais Loïc Ferry se veut encore plus fier de l’arrivée du jeune joueur formé à la Gaillette qu’il qualifie de priorité de recrutement:
« C’est un gros coup, c’est la première fois que le FC Lorient arrive à attirer un titulaire d’un gros club de Ligue 1. Pour Christian Gourcuff, il était la priorité de notre recrutement depuis longtemps. À Lens, il avait un contrat confortable. Signer à Lorient est pour lui un véritable choix sportif qui correspond à notre politique, axée notamment sur le pari de l’avenir. Nous avons été les plus actifs lors de ce mercato. »
Source: Ouest France
ou alors c un super joueur mais l ambiance alens general je parle ne lui allez pas.
« il est technique avec un gros volume de jeu et une capacité à multiplier les courses. Il a un profil comme on les aime à Lorient. C’est encore un espoir mais qui a déjà une carte de visite très intéressante. »
gourcuff il a dû fumé un pétard avant de venir voir les matchs de Paquet parce que lire autan tde conneries. Christian faut arrêter la vodka, les huitres et le merlu avant d’aller superviser les matchs de Boulet-Paquet
Pour moi c’etait fait depuis longtemps. Votez ! Car on est vachement en retard en plus sur les dog’s.
exacte malibu aller sur lensois.com et voter pour lens vous pouver voter tout les 6heure lille et en tete pour le moment aller lensoi
Bah si il eclate laba c’est vraiment un enfoiré.