Bedimo «Relever le défi Montpellierain»

 Tout juste transféré à Montpellier, Henri Bedimo a livré ses premières impressions pour le site officiel pailladin : 

«En premier lieu le discours des dirigeants. J’ai vraiment senti qu’ils souhaitaient que je vienne. Ils m’ont vraiment montré qu’ils voulaient que je sois des leurs pour la saison qui arrive et dans l’avenir aussi. Ensuite, le groupe montpelliérain est jeune, il possède beaucoup de qualités et je sais que je peux progresser ici. Montpellier a également réalisé une très belle saison l’an passé. Pour toutes ces raisons, j’ai choisi de relever le défi montpelliérain. Je recherchais un club dans lequel je pouvais continuer à travailler sereinement et poursuivre ma progression en même temps que ce groupe. Montpellier m’offrait cette opportunité.»

Réagissez à l'article

6 commentaires

  1. #25160 anthony62145 349 -

    Il aurait quand même pu resté pour relever le défi de la remontée .

  2. #25141 mikelelensois62 3 -

    ce mec était un des plus fort un mec qui ne lâché rien sur le terrain !! ( bonne continuation Henri ) certain supporter lensois devrai se taire au oui de dire des conneries ! b.euss d’accord avec toi !!

  3. #25135 anthony62145 349 -

    Oui et le grand ménage est loin d’être terminé , Roudet devrait être le prochain !!!

  4. #25124 b.euss 55 -

    moi je trouve que c’est un bon joueur !!! dommage de le perdre! il était costaud défensivement et il pouvait apporter offensivement !!!

  5. #25122 Malibu 207 -

    Montpellier est un club saint que j’aime tout particulierement mais toi sinistre clown, je vais vite t’oublier! Et j’espere par la meme que tu te planteras un jour et comme à Lens que tu n’auras pas le choix…

  6. #25118 romi 39 -

    t inquiète on va vite t oublié

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close