Qualifié de "joueur méchant" par Pierre Ménès dans le Canal Football Club après son tacle sévère qui entraina la blessure d’Adil Hermach, Florent Balmont est revenu sur l’incident pour Nord Eclair :
« Sur le coup, je ne me suis pas du tout rendu compte que le geste était aussi flagrant et j’ai même été surpris que l’arbitre revienne sur la faute. C’est pour cette raison aussi que je conteste le carton. Après, en revoyant les images, c’est clair que je suis très en retard et que la faute mérite le rouge. Mais je n’ai vraiment pas l’intention de le blesser. J’ai appelé le joueur dès le lendemain pour prendre de ses nouvelles et m’excuser. Je suis vraiment embêté vis-à-vis de ça, vraiment…»
quel mauvaise foie ce balmont!
ce mec contestait quoi alors ??? il y a faute et il le sait, hermach est à terre, il ne veut pas de matches de suspensions c’est tout.
Il mérite 3 matches, ou bien, le nombre de matches que hermach est blessé, si c’est 1mois et demi ben ça fait 6 matches . faut pas pardonner ça, ça aurait pu etre un tournant et on aurait pu joueur plus libre
va te faire enc…. va te faire enc….. va te faire enc…..
ça mérite le rouge tout le monde en est convaincu mais pour nous il est vrai que ça ne changera rien … une fois de plus.
du calme anthony62145 arrete d etre grossier change de mots c est mieux il y a des jeunes sur le site mdr ..
Sa changera rien maintenant tu nous prive de notre meilleur joueur depuis le début de saison , enculé !!!!