La grosse claque pour les U17

La décision de la Fédération est tombé: L’équipe des U17 de Lens ne participera pas à la phase finale du championnat de France de la catégorie.

Les jeunes Sang et Or étaient dans l’attente de la décision des instances fédérales concernant l’officialisation du résultat du match Boulogne-Drancy. Pour être qualifiés, le Racing devait espérer que la Fédération donne la victoire aux Boulonnais dans ce match interrompu avant son terme à cause de violentes échaufourées entre les joueurs mais aussi avec le public. Malheureusement, la décision fut inverse et les Lensois ne partiront pas disputer une nouvelle phase finale un an après avoir fini vice-champions de France.

Les jeunes Sang et Or perdent ainsi leur place parmi les deux meilleurs seconds des différentes divisions du championnat. C’est une terrible désillusion pour l’équipe d’Olivier Bijotat qui continuait à s’entraîner rigoureusement en espérant pouvoir défendre ses chances à Joeuf à partir de mercredi prochain. Les regrets doivent doivent être immenses quand on sait que le RC Lens a fini à égalité de points avec Le Havre, premier de la poule.

Réagissez à l'article

New Report

Close