Pollet reste à l’infirmerie

Pensionnaire de l’infirmerie hier suite à une douleur au tendon rotulien, l’attaquant lensois David Pollet est resté aux soins ce jeudi. Il devrait être de retour demain. Ce ne sera cependant surement pas le cas de Ali Mathlouthi (blessure musculaire derrière la cuisse droite), Alaeddine Yahia (douleur au dos), Julien Toudic (genou) et Alassane Touré (genou) qui ne sont toujours pas remis. Yohan Démont est toujours indisponible pour raisons personnelles.

7 commentaires

  1. #34257 anthony62145 349 -

    Oui mais pour le moment on ne peut compter que sur Pollet tout simplement parce que c’est le seul attaquant capable de marquer des buts .

  2. #34238 stef60 43 -

    D’accord avec toi Brokennuts

  3. #34230 LoLo 148 -

    D’accord avec toi Brokennuts il est trop surcoté Pollet ….. il peut rester a l’infirmerie pour moi ça change rien …. vivement le retour de Toudic !!!

  4. #34222 Brokennuts 1 -

    Je ne comprends pas les espoirs placés en Pollet. Certes les « pèse » sur les défense, mais enfin, il ne sait pas contrôler un ballon et éliminer un joueur…

  5. #34219 tina 118 -

    c des petit bobo de joueur professionel à par toudic et touré
    démont est parti au congo faire garde du corps de jgw pcq ils vont jouer la tunisie des foix que jemma fait du zéle

  6. #34217 gevain26 68 -

    Oui le préparateur physique me fait m’interroger. Les 4 premiers matchs on disait que le gros travail fourni par les joueurs allait payer rapidement, on a vu qu’au bout de 10 matchs ils sont tous fatigués (pas un n’arrive à enchainer les matchs) ou blessés. Mais vous inquiétez pas, on va cartonner à partir de janvier (non je déconne)

  7. #34216 chguete62 67 -

    C alucinant le nombre de blessé quil peut yavoir dans cette équipe . Y a quand même un truc qui va pa sérieux

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close