« Un objectif de 30 points à la trêve »

Meilleure formation sur les six derniers matchs, le Racing Club de Lens aspire à terminer l’année en beauté. Pour Patrick Fradj, l’objectif est simple, afficher trente points minimum au compteur d’ici Noël.

« On est sur une bonne lancée. On s’est fixé un objectif de 30 points minimum à la trêve hivernale et d’être toujours dans la course en coupe de France. Je pense que l’on est sur une bonne dynamique et que l’on est tous bien dans nos têtes. Personne ne s’enflamme dans l’équipe et je pense que ça va monter petit à petit. On va faire de belles choses cette année ! »

4 commentaires

  1. #48726 Illustration du profil de daika 8

    N’oublions pas d’ou vient Le RCLens!! ils leurs encore autant de point pour être sauvé, après pourquoi pas?!

  2. #48718 Illustration du profil de blandiacum 61

    J’aimerais bien être aussi optimiste malheureusement avec des attaquants tels que Pollet et Touzghar, on ne pourra viser plus haut, restons humbles à moins d’une grosse pointure lors du prochain mercato d’hiver!!!

    1. #48719 Illustration du profil de Mirko 27

      Je suis plutot d’accord avec toi. Je ne suis pas aussi optimiste qu’eux. Pour terminer l’année 2012 à 30 points il faudrait 8 points sur les douzes qu’ils reste a prendre.

      Ce qui me rend moins optimiste que Fradj c’est que l’on est déja sur un rythme de fou depuis l’arrivé de Sikora. Sur les 6 derniers matches on prend 14 points sur 18 ce qui est déja énorme sachant qu’il y a des matches ou on a la réussite. C’est vraiment une excellente dynamique.

      Malheuresement je pense qu’il y a un moment ou celle-ci va s’arréter, ou disons plutot ralentir. Il va bien arriver des défaites et quelques points laissés par ci par la. J’espère en tout cas que l’équipe me fera mentir mais pour l’instant je préfère garder les pieds bien sur terre. Atteindre 28 points serait déja bien selon moi.

  3. #48716 Illustration du profil de sol62 38

    Même si tous les matchs seront difficiles,c’est un objectif raisonnable et réalisable.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close