Percheron favorable au retour de Martel

Interrogé par Football365.com, le président du Conseil Régional du Nord Pas de Calais Daniel Percheron, s’est exprimé à propos de la possible reprise du Racing Club de Lens par Gervais Martel. Sa position est sans équivoque, il est favorable à un retour de l’ancien président emblématique, épaulé par le riche homme d’affaires Hafiz Mammadov:

« Le RC Lens ne peut pas mourir. Il n’est pas mort parce qu’une grande banque coopérative, le Crédit Agricole, lui a donné la vie au moment où tout pouvait s’arrêter. Des dizaines de milliers de supporters sont toujours là, fidèles, chaleureux, disciplinés et authentiques. Et si je comprends bien, quelques milliardaires qui flânent, sont prêts à s’arrêter pour examiner le Racing Club de Lens, le Stade Bollaert et pour joindre leurs efforts aux nôtres. Ils sont les bienvenus, et si en plus, dans leur volonté d’avancer, ils sont accompagnés par Gervais Martel, alors c’est du bonheur à 120%. »

Alors que la Région (ainsi que la Mairie, le Département et le CAL), seront consultés par le Crédit Agricole en cas d’accord avec le futur investisseur, la position de Daniel Percheron donne encore davantage de poids à la candidature de Gervais Martel et Hafiz Mammadov.

2 commentaires

  1. #53084 JeffZeze 32 -

    Normal. Martel c’est quand même la garantie qu’on fera pas n’importe quoi avec le club, et ça permet de garder un aspect « local ». Il suffit de voir comme beaucoup de gens sont un peu déçus de la façon dont le Qatar gère le PSG (de moins en moins de français), pour se dire qu’aligner les millions c’est bien, mais garder l’esprit original du club c’est mieux !

  2. #53079 fattah62 21 -

    Bien vu percheron !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close