Martel «Le RC Lens montré du doigt»

Alors qu’il avait choisi de calmer le jeu après les incidents de fin de rencontre, le président Gervais Martel est revenu hier soir sur la fin du match Bastia-Lens. Sur l’antenne de France Bleu Nord, Martel a réagi:

«Le club qui est accusé et montré du doigt, c’est le RC Lens. Ce que j’attends, c’est qu’on ait une analyse objective du dossier […] Je ne cautionne pas ce qu’a fait mon joueur (Gabriel Cichero a frappé un dirigeant bastiais après que ce dernier lui ait donné un coup de coude). Il a commis un geste malheureux et répréhensible. Mais qui peut s’expliquer par un contexte extrêmement compliqué à gérer pour une personne ne parlant pas français.»

7 commentaires

  1. #34749 anthony62145 349 -

    Voici les sanctions que je mettrais envers Bastia :

    – Matches à huit clos jusqu’en fin de saison .
    – Retrait de 10 points au maximum .
    – Victoire de Lens sur tapis vert .
    – Grosses amendes .

  2. #34748 chtilensois 148 -

    Tous les matchs à Bastia à huis clos jusqu’a la fin de saison.

    9O% des cartons Bastiais sont sur leur terrain à l’extérieur se sont des moutons.

  3. #34727 D.O.C Quilla-Huasi 12 -

    *
    Moi j’ai aimé l’Ambiance à Bastia… et pourtant je Suis Lensois. C’est ça le Football les gens. Vous êtes pas habitué mais allez voir en Amérique du Sud, en Grèce ou en Turquie… Ils mettent la Pression sur l’Adversaire. C’est tout. Faut savoir ne pas répondre à la provocation et jouer Physique. En première Mi-Temps on a défoncé les Bastiais dans l’impact physique, résultat On gagne à la pause. Et si on n’avait pas joué aux cons on serait restés à 0-2. Bref C’est Dommage pour l’image de Bastia.
    Dommage pour l’image de Bastia car ça joue au foot et nul doute que ses supporters sont passionné(e)s. Au Retour à Félix Bollaert Vous attendez pas à recevoir des Fleurs les Amis Corses, On vous assure l’Enfer Minier ! Vous allez Bouffer du Carbon ! FORZA RACING !

  4. #34687 anthony62145 349 -

    Oui c’est possible , Bastia n’a plus rien à faire dans les championnats français , tous les 2 semaines , c’est la même chose . Logique que la Ligue en ai marre .

  5. #34670 Winsley 39 -

    Pour une fois Bastia est tombé sur une bande de joueurs (Lensois) qui ont riposté… Cichero et Sow ne se sont pas laissés faire. En Amerique du sud le gars a du avoir à faire avec plus de pression…
    Bastia croyait surement tombé sur des joueurs de Lens apeurés… Ma raison dirait « Dommage qu’on ne se soit pas calmé » mon coeur dit « Bien fait ! »…
    Probleme pour Bastia la FFF et la comission avaient déjà un oeil sur eux donc quoi qu’il arrive ils prendront une sanction : entre 1 et 4 matchs à huit clos ? Lourde amende ? Match sur tapis vert pour Lens… Peut être même les 3.

  6. #34669 LoLo 148 -

    Salut malibu
    D’accord avec toi …. faut accepter la sentence contre Gabi (sauf si elle est démesurée style 1 ou 2 ans ) et après contre attaquer par exemple en portant plainte contre le club corse pour le caillassage de nos supporters !!!

  7. #34668 Malibu 207 -

    C’est du coté bastiais qu’il faut te poser des questions Gervais. Cela ne fait aucun doute de l’association mafieuse qui règne dans ce club jusqu’au plus hauts dirigeants!

    Lens doit défendre ses interets mais c’est pas en se cambrant qu’on va y réussir, mais en ayant des billes contre Bastia (et il y en a!!) deja sous la menace d’un huit clos (même si je pense que cette fois ci ils n’y n’echaperont pas).

    Personnellement, je resterai sur ce que j’ai dis. Ne rien faire pour le moment et les pousser tout seul a l’erreur. Et là, on contre attaque!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close