D’après L’Equipe de ce matin, Lens n’aurait pas encore épongé ses dettes s’élevant à 8 millions d’Euros. Son passage aujourd’hui devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion s’annonce difficile, et le club est exposé à des sanctions comme une interdiction de transferts ou une rétrogradation administrative, mais le RC Lens aura trois semaines pour présenter une nouvelle copie.
Voici les propos de Gervais Martel à ce sujet :
« Ça être chaud, mais nous avons jusqu’au 30 juin pour équilibrer notre bilan (déficitaire d’environ 8 millions d’euros, NDLR), et les actionnaires ont déjà versé beaucoup d’argent »
dans ce cas paris et monaco egalement retrogradé ainsi que tous les club dont les stades ne sont pas au norme L1, vas pu rester grand monde en L1
oui je suis d’accord avec toi dans l’absolu!!! çà vaut plus la peine de se casser la tête a vouloir faire des choses bien a notre époque
On va sûrement dire que je proclame encore un acte anti-ch’tis mais ce qui doit déranger les instances du foot français, c’est qu’il y aura 4 clubs du Nord-Pas-de-Calais en ligue 1.
Un club comme Lens va se faire recalé par la DNCG ? C’est abusé quant même.
Grenoble s’en ai sorti la saison dernière alors je ne vois pas pourquoi le Racing n’y arriverait pas.
Martel n’ai pas contre un départ de Kovasevic mais il le brade à 4 millions alors qu’il en vaut facile 7 millions, qu’il fasse ce qu’il faut et si on doit rester en ligue 2, qu’il prennent vite sa démission.