« Je ne serai pas une priorité »

Yohan DémontIntérrogé sur son avenir, Yohan Démont assure avoir encore les jambes pour jouer au football. Néanmoins, il sait que les jeunes auront encore davantage leur place au Racing l’an prochain.

« Je vais déjà finir la saison et après on verra. Pour le moment, je prends du plaisir et pourquoi ne pas faire une aventure en Coupe ! J’ai encore les jambes. Je peux faire des petits bouts de matchs à la David Beckham ! [Ndlr, Rires] Je suis en fin de contrat. J’ai encore envie de jouer au football mais à un moment donné il faut dire stop. A la fin de la saison, je ne serai pas une priorité pour le club. Place aux jeunes ! »

10 commentaires

  1. #50879 Illustration du profil de larwood 5

    moi je l aime pas mais il est fidel au club, l’année prochaine il devrait passer dans un role qui lui irait beaucoup mieux, a la beckham comme il dit, la on sait que pour les minutes qu il jouera il se donnera a fond et je pense qu’il sera content d etre la et montrera le bon exemple, je pense qu’il faut le faire signer 1an, en plus il ne sera pas contre une diminution de salaire je pense

  2. #50853 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    Le probleme DEMONT qui soit dit en passant un joueur qui mouille le maillot, est qu’il n’est pas vraiment a l’aise dans ce poste de lateral droit, il ne defend pas bien je trouve, au poste de milieu droit, il a souvent fait de meilleurs matchs, de plus les annees passent et cela devient dur physiquement, il sera peut etre utile encore un an pour aider les jeunes.

  3. #50851 Illustration du profil de gevain26 68

    Demont est là depuis 2006, date à partir de laquelle le RCLENS a coulé dans des eaux profondes, alors même si il est fidèle, il faut surtout pas le faire resigner

  4. #50836 Illustration du profil de pat59620 18

    pugu yohan est une piece essenciel aux dispositif il sais en cadree les jeunes par contre ils ya des joueurs qui merite pas leur places

  5. #50830 Illustration du profil de Alain Codron 37

    Bon plus sérieusement, Y Demont est un exemple de fidélité et de courage et avec un talent insuffisamment reconnu à mon sens. Il a un discours logique et humble et il se mettra au service de son club de Coeur l’année prochaine

  6. #50826 Illustration du profil de BigJac 97

    Pugu ça fait pas mal de temps que tu déblatères sur Démont, quand il ne sera plus là tu choisiras quelqu’un d’autre, tu est un éternel haineux. Je suis bien content de ne pas t’avoir eu de collègue de travail.

  7. #50822 Illustration du profil de pugu 194

    perso si MARTEL ne serais pas bouffé par l’alcool sa doit faire 6 ans que tu ne devrait plus etre la .

    1. #50824 Illustration du profil de Akrapal 1

      Monsieur « si » n’aime pas les « rait ». Avant de clasher les autres, regarde comment tu parles.

    2. #50825 Illustration du profil de chtilensois21 36

      Surtout que ce clash est inutile. Et avant de traiter les autres de poivrots, je pense que tu devrais te regarder en face, parce que des défauts tu dois en avoir plus que la moyenne. L’abrutisme en est un beau!

    3. #50844 Illustration du profil de riobravo 40

      Ne crache pas dans la soupe. GM a AUSSI beaucoup apporté !
      Mais peut être que tu fais parti de ceux qui ont la mémoire courte voire de ceux n’ont pas connu les années sans gloire ni titre.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close