La cérémonie des trophées UNFP se déroulera le dimanche 22 Mai. Au cours de cette séance, seront désignés les meilleurs joueurs, espoirs, gardiens et entraîneurs des championnats de Ligue 1 et Ligue 2. Si aucun lensois n’a logiquement été retenu dans les nominations, les supporters lensois auront un oeil attentif sur les résultats. En effet, Landry Chauvin, le coach du CS Sedan et pressenti pour occuper le futur poste d’entraîneur du Racing est nominé pour le prix du meilleur entraîneur de Ligue 2. A noter que Benoît Costil, le gardien de Sedan également suivi par les dirigeants lensois, est également pressenti pour recevoir le prix de meilleur gardien de Ligue 2.
Les commentaires sont fermés.
COMME chez les artistes il y a « les gerards » pour les plus mauvais et les bides a la place des cesars si y’avait eu ça en foot toute l’équipe de lens aurait été nominée!
Oui je pense et je pense que si Varane aurait joué depuis le début de saison on en serait pas là et si Kasraoui aurait été le gardien titulaire on auraient déjà plus de points car le but à Caen , lui ne l’aurait pas pris .
Si Varane avait commencé la saison dès août 2010, il aurait peut-être reçu un trophée.
c’est vrai c’est vraiment bizarre avec la bonne saison qu’on a fait …… 2 eme au classement ……….en partant de la fin :/
y a pas de lensois de nominé ????? ben merde INCOMPREHENSIBLE