Ala-Eddine Yahia élu joueur de la saison

Depuis deux semaines, nous vous donnions la possibilité d’élire votre joueur de la saison. Le trophée de joueur de la saison 2009/10 a été remis cette après midi au défenseur lensois Ala-Eddine Yahia. L’ancien niçois s’est imposé cette année dans une charnière centrale qui était pourtant très décriée l’année passée. Déjà couronné l’année dernière de meilleur défenseur lensois de l’année, le tunisien de 28 ans a confirmé cette année en contribuant au maintien de son équipe. L’ancien valenciennois Sébastien Roudet et le mahorais Toifilou Maoulida complètent le podium.


Romain Bucquet, Ala-Eddine Yahia, Florentin Adamski.

Cliquez-ici pour voir une vidéo de la remise, ainsi qu’une interview du Tunisien

9 commentaires

  1. #7892 chtitof -

    c’est ce que j’avais voté et c’est amplement mérité.c’est LA tour de controle de l’équipe qui prend tout dans le domaine aérien.

  2. #7890 talisker -

    Maoulida ne peux qu’en vouloir aux dirigeants. Il se doutera bien que le public, bien au contraire, l’a soutenu! Est ce que ce sera suffisant pour qu’il prolonge????

  3. #7889 DEBETHUNE -

    SAVOUREUX quand meme la place de numero trois de MAOULIDA, qui ne joue pas beaucoup, je crois que lcette place aurait du revenir a YOHANN DEMONT

  4. #7887 DEBETHUNE -

    HYPER MERITE, pour moi ca ne pouvait pas etre quelqu’un d’autre, meme si ROUDET a fait du tres bon travail pour quelqu’un qui_ ne faisait plus partie des plans du club, apres DEMONT pour sa combativite

  5. #7886 Edouardo -

    Pas trop logique non, j’aurai d’abord mis Roudet ou Hermach pour leur régularité, Maoulida pour son efficacité et Chelle pour son capitanat et une defense impecable une fois les 6 premières journées passés.

    Yahia dès que Chelle est plus là, ça devient plus hasardeux. Je suis pas étonné qu’il récolte les lauriers, à Lens c’est toujours comme ça avec le montant, Hilton a toujours été vu comme un dieu au détriment de Coulibaly ou Bisevac. Au final il y a 2 patrons de defenses à VA et AJA contre un remplacant de luxe à l’OM.

    Pour l’an prochain, si Chelle part, espérons que Wallemme trouve son fameux boss de défense, ou que d’ici là il aprenne à Yahia à gerer l’alignement ou à anticiper suffisament pour eviter des fautes dans la surface.

    Rappelons que l’an prochain Yahia fera partie des plus gros salaires de l’effectif.

  6. #7885 hazem -

    il le mérite bien, c’est un joueur discipliné solide il a beaucoup de qualité (y)

  7. #7884 bewale -

    logique!!!!!!!

  8. #7883 talisker -

    Exemplaire a l’entrainement, sur le terrain. Un excellent etat d’esprit et jamais un mot de plus. Il reste avec ça un joueur constant avec beaucoup de qualité. Donc merité.

  9. #7882 tanguy -

    il le merite

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close