Ajaccio – L’UNFP défend Lens

Le coup de sang du président du GFC Ajaccio Olivier Miniconi – descendu sur la pelouse lors de Lens – Ajaccio (2-0) pour en venir aux mains avec les joueurs du Racing – n’est pas vraiment du goût de Jean-Pierre Louvel et de Philippe Piat.

Le président du syndicat des dirigeants de club et celui de l’UNFP ont condamné vivement le geste du dirigeant corse. « Depuis quelques mois, on constate une recrudescence de problèmes de ce type avec les clubs corses. Le climat se détériore, constate Piat : On n’est pas anti-Corses mais on est anti-incidents » , ajoute-t-il. Du côté de Louvel, on juge l’acte « inadmissible » : « Il faut faire preuve d’une sévérité exemplaire. Un dirigeant a des responsabilités. D’ailleurs,  je pense qu’il faut revoir les règlements, et interdire à un dirigeant de s’asseoir sur le banc de touche. »

Réagissez à l'article

6 commentaires

  1. #50255 tony go -

    c est simple ,il suffit de penaliser les clubs en leur supprimant quelques points au classement ,ainsi qu aux clubs qui ne savent pas gerer leurs soit disant suppporters

  2. #50239 jonss -

    les corses ,les paisiens,et les niçois rien que des sales mantalité ils respecte rien ils faut banir des stades et la il vont ce calmée ces p….

  3. #50236 Mirko -

    Et la les Corses trouveront encore le moyen de dire qu’ils sont stigmatisés et qu’on s’acharne sur eux.

    1. #50237 chtilensois21 -

      Exactement… Comme à leur habitudes… Qu’ils se fassent un championnat entre eux, ca nous fera des vacances…

  4. #50231 Edouardo -

    Enfin on parle d’un problème corse…. Cichero ca nous a couté cher, j’espères que ça coutera aussi cher à maxiconi…

  5. #50230 DEBETHUNE -

    geste proprement scandaleux, INDIGNE d’un président de club

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close