Pourtant sur le départ en début de saison, le milieu de terrain Sébastien Roudet a réussi à convaincre son entraineur Jean-Guy Wallemme et pourrait prochainement prolonger au RCL. Une situation qui réjouit l’ancien valenciennois :
« Moi, je suis sous contrat jusqu’en juin 2011. Le club compte sur moi. Je me sens bien ici, je me régale dans ce club. On aura une discussion, à la reprise, avec le coach. Les dirigeants m’ont fait savoir qu’ils envisageaient de me faire prolonger. Si le président me propose une prolongation de cinq ans, je prends tout de suite ! (rires) J’ai 29 ans, j’arrive à un âge où il faut tout prendre en compte. Je joue dans un grand club, Lens en est vraiment un. Je veux jouer le haut de tableau avec Lens. On signera peut-être cette prolongation en juin ou plus tard. J’ai dit au club que j’étais prêt à prolonger. J’en ai envie. »
tres tres bon joueur dont on ne voulait plus en debut de saison si mes souvenirs sont bons, surtout gardez le messieurs les lensois.
Talentueux,respectueux et toujours simple il est l’un des meilleur joueurs de Lens. C’est une bonne nouvelle de le voir prolonger.
on l’aime bien notre seb
et tant mieux…